Crying Moonlight Index du Forum
Crying Moonlight
Guilde Paradise-Online.

Crying Moonlight Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Avast!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crying Moonlight Index du Forum -> Crying Moonlight -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avast

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:05 (2011)    Sujet du message: Avast! Répondre en citant

Alors après avoir joué à Aion avec Wood, Sung et compagnie, je squatte le mumble, tout ca tout ca.

Dresseur pokemon de haut niveau, j'aime aussi collectionner les tubes en carton des rouleaux de papier cul. J'en ai déjà 15289!

Sinon, pour ce qui ne sert a rien, j'aime bien me marrer en faisant de la merde sur LoL (Syd, si tu me lis, spéciale dédicace!), dire que Wood a une voix de tapette, que Aki ressemble a colonel Reyel, et beaucoup d'autres choses!

Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordoc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:12 (2011)    Sujet du message: Avast! Répondre en citant

Citation:

j'aime bien me marrer en faisant de la merde sur LoL

+1

Citation:

dire que Wood a une voix de tapette

+10

Citation:

que Aki ressemble a colonel Reyel

+1

MSN
Wood

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:33 (2011)    Sujet du message: Avast! Répondre en citant

Vous mériteriez que je vous tape, sur la tête, super fort! xD

MSN
Sydney
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 02:22 (2011)    Sujet du message: Avast! Répondre en citant

OMG DEDICASSE FOR ME !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: Avast!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crying Moonlight Index du Forum -> Crying Moonlight -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation